Informations CSS du Val-des-Cerfs : Coronavirus (COVID-19)

Foire aux questions

Défi Inouk

Défi Inouk
Le 30 avril dernier, six élèves ainsi qu’une ancienne élève de l’école ont participé au Défi Inouk organisé par le CÉGEP de Granby. Ces enfants  ont pris part à l’épreuve «Défi des écoles» qui était une course de deux kilomètres. Lors de cette journée, notre école s’est démarquée en remportant la bannière de l’école ayant le troisième taux de participation le plus élevé. De plus, Maryka Ostiguy, une ancienne élève de l’école, et Alexandra Thibeault, une enseignante partageante, se sont retrouvées sur les deux premières marche du podium dans la catégorie «filles de 13 ans et plus».
 
Afin de se préparer à l’épreuve, les élèves qui ont pris part à la compétition ont participé à des entrainements sur l’heure du diner durant les semaines précédant le défi. Nous tenons à saluer leur persévérance et leur détermination.
 
Le Défi Inouk est un événement qui est organisé annuellement par le CÉGEP de Granby  afin d’amasser des fonds pour sa fondation et d’encourager la persévérance scolaire. La prochaine édition de cette compétition aura lieu le 5 novembre prochain.
 

Félicitations à tous les élèves qui ont pris part au Défi Inouk.

Alexandra.